Forum Officiel Français de Blowsight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel en français pour les fans du groupe suédois Blowsight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
[Traducteur/trice] Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 20 Nov - 22:45

Skully July

Skully July
Manager

Féminin
Age : 35
Humeur : Changeante
Localisation : Chez moi xD
Emploi/loisirs : Admin forum et support
Messages : 2933

[Traducteur/trice] Anglais Empty


Nous recherchons un(e) ou plusieurs traducteurs/trices pour l'anglais.

Si vous souhaitez le devenir, exposez nous ici votre candidature, avec :

- vos motivations
- votre niveau en anglais
- si vous avez déjà fait ceci pour un autre forum/site... ou autre (école, boulot ...)
- votre présence sur le forum et sur internet
- votre vitesse de traduction en fonction de votre présence

Nous recherchons quelqu'un qui sache s'en sortir en compréhension écrite comme orale, si vous êtes plusieurs à postuler on pourra répartir le travail.
Nous sommes aussi là pour vous aider en cas de besoin (une absence pendant quelques temps, une traduction avec des phrases complexes, difficultés à tourner certaines phrases, une vidéo avec un son qui n'aide pas, vous avez besoin d'aide ou de conseils ou vous n'avez pas tout compris...) bref sachez que nous sommes là, vous pouvez nous contacter à tous moments, on sait très bien que tout ça n'a rien de facile Wink

Il faut aussi savoir traduire dans les 2 sens, il nous arrivera sans doute de traduire de français en anglais des articles/vidéos ou autres pour des fans étrangers qui aiment tout comme nous savoir ce qu'il se dit dans les autres pays.

N'hésitez pas à nous contacter par MP si vous avez des questions, ou dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov - 23:17

Skully Naïs

Skully Naïs
Manager & Interprète

Féminin
Age : 34
Humeur : Play, play, play !
Localisation : Breizhland
Messages : 1174

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Et bien je vous pose mon candidature au poste de traductrice français-anglais ( damn it, ça sonne vraiment comme un entretien d'embauche là XD).

Cela fait pas mal de temps que je traduis pour le net (j'ai sérieusement commencé avec le forum de Cinema Bizarre en 2008 et je continue d'en faire notamment pour Thirty) mais je ne traduis pas uniquement pour les autres, aussi pour moi-même dans le cadre des cours notamment ou simples recherches persos. Les langues c'est un peu une de mes passions j'adore ça. Etant en LEA je pratique couramment 2 langues étrangères (ouais 'fin j'essaye, surtout pour la 2è langue : espagnol, mais ça ne va pas trop compter ici XD) , c'est donc un peu mon dada ^^ Je dirai que j'ai un bon niveau d'anglais, pas loin du courant ( je peux avoir des conversations sans problème et même aller dans le plus technique : exemple de cet été où j'ai travaillé dans un golf-hôtel où une clientèle étrangère venait régulièrement ça ne m'a pas posé de problème pour les accueillir et les orienter etc ^^). Ma situation actuelle est assez complexe car j'ai arrêté les cours pour cette année et à présent que j'ai réglé le plus gros de mes affaires je vais avoir du temps pour moi dans les mois à venir (et même après d'ailleurs, parlons en terme d'années alors XD). Je passe tous les jours sur le net pendant pas mal de temps (sauf cas de RT comme jusqu'à très récemment :p). Selon mon emploi du temps je peux traduire un texte plus ou moins vite, mais en général je fais ça rapidement. Je maîtrise tous les supports (audios, écrits etc) même si des fois il me faut repasser un passage en boucle pour finir par comprendre à peu près ce que dit la personne, mais la plupart du temps je n'ai pas de problème (surtout quand ce ne sont pas des anglophones pure souche ^^). Voilà en ce qui concerne mes compétences, et s'agissant de ma motivation et bien ... je suis extrêmement motivée! Ne plus faire de trads régulièrement me manque et j'ai encore plus envie de m'investir pour ces petits gars qui le mérite amplement. Ce concert nantais n'a fait que confirmer mon impression comme quoi il ne fallait pas passer à côté de ce groupe et j'ai réellement envie de m'investir, donc si je peux être utile en tant que traductrice ça sera avec plaisir! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollkarma.blogspot.com/
Sam 20 Nov - 23:21

Skully July

Skully July
Manager

Féminin
Age : 35
Humeur : Changeante
Localisation : Chez moi xD
Emploi/loisirs : Admin forum et support
Messages : 2933

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Merci Smile

On va faire genre qu'on va y réfléchir XD
(ouais j'suis pas toute seule hein même si pour moi c'est un grand oui ! on se croirait à incroyable talent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov - 23:25

Skully Colt

Skully Colt
Fan

Masculin
Age : 37
Localisation : i'm just a poor motherfucker with a future in Hell
Messages : 127

[Traducteur/trice] Anglais Empty
moi je vote oui 8D mdr -->

si nais est prise je veux bien des traductions de dystopia lane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov - 23:26

Skully Naïs

Skully Naïs
Manager & Interprète

Féminin
Age : 34
Humeur : Play, play, play !
Localisation : Breizhland
Messages : 1174

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Colt a écrit:


si nais est prise je veux bien des traductions de dystopia lane What a Face


Les grand esprits se rencontrent, j'avais comme une envie de le faire sous peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollkarma.blogspot.com/
Sam 20 Nov - 23:29

Skully July

Skully July
Manager

Féminin
Age : 35
Humeur : Changeante
Localisation : Chez moi xD
Emploi/loisirs : Admin forum et support
Messages : 2933

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Non mais je vais la blinder de trucs a traduire la pauvre elle va me détester et détester le groupe après XD

(y'a les traducs des paroles des 2 albums, y'as des itw, les Blowsight TV, ... un tas de trucs en fait !!! bon je suis sympa je lui demande pas de traduire tous les anciens blogs myspace du groupe parce que c'est pu d'actu, mais si elle m'embête ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov - 23:56

Skully Naïs

Skully Naïs
Manager & Interprète

Féminin
Age : 34
Humeur : Play, play, play !
Localisation : Breizhland
Messages : 1174

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Ca veut dire que je suis prise alors? albino

Mais j'y pensais aussi au BTV (ouais Blowsight TV c'est trop long pour moi XD) tongue Mais ça va pas me faire de mal d'avoir plein de trucs à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollkarma.blogspot.com/
Dim 21 Nov - 0:05

Skully July

Skully July
Manager

Féminin
Age : 35
Humeur : Changeante
Localisation : Chez moi xD
Emploi/loisirs : Admin forum et support
Messages : 2933

[Traducteur/trice] Anglais Empty
J'ai pas Méli et Fanny en ligne mais je vois pas pourquoi elles s'y opposeraient hein ? En plus on t'a connu en tant que traductrice sur le forum TH de Sandra (bon ok pas très longtemps XD) et vu ton pavé et ce qu'on t'a vu faire pour CB, tes études et tout, bref tout est fait pour que tu sois prise.

Je laisse quand même le sujet ouvert si quelqu'un veut se proposer pour partager le travail avec toi, ou t'aider un peu, qui sait si par la suite tu finiras pas débordée ? ce qui serait bon signe pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 0:12

Skully Naïs

Skully Naïs
Manager & Interprète

Féminin
Age : 34
Humeur : Play, play, play !
Localisation : Breizhland
Messages : 1174

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Julie Blowsighted a écrit:

Je laisse quand même le sujet ouvert si quelqu'un veut se proposer pour partager le travail avec toi, ou t'aider un peu, qui sait si par la suite tu finiras pas débordée ? ce qui serait bon signe pour eux lol

+ 1 ! Je ne souhaite pas mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollkarma.blogspot.com/
Dim 21 Nov - 12:57

Skully Méli

Skully Méli
Vigile

Féminin
Age : 35
Localisation : Paris, FRANCE
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire
Messages : 1740

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Biip moi je vais mettre un rouge je n'aime pas du tout ... *se fou une baffe dans la gueule n'est pas non plus à la nouvelle star*

Bien sur que oui je suis pour, aucun soucis pour moi, je te fais confiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 17:41

Skully Naïs

Skully Naïs
Manager & Interprète

Féminin
Age : 34
Humeur : Play, play, play !
Localisation : Breizhland
Messages : 1174

[Traducteur/trice] Anglais Empty
Youpi, merci! ^^ huhu


Et j'en profite pour dire que je suis rendue à la moitié des traductions du 2è album et que je galère par moment mais je me marre pas mal aussi tellement c'est juste balèze de transcrire des trucs en français XD But don't worry, I'm gonna handle it ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrollkarma.blogspot.com/

Contenu sponsorisé




[Traducteur/trice] Anglais Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traducteur/trice] Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: